- = ) I S F ( = - ||||| L.T.L
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- = ) I S F ( = - ||||| L.T.L

Internationnal Special Force ||||| LES TITANS LIBRES
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 les nouvelles maps halo 2

Aller en bas 
+3
I ISF 8 I
Sokar
II ElySiuM II
7 participants
AuteurMessage
II ElySiuM II
Etats Majors
Etats Majors
II ElySiuM II


Nombre de messages : 232
Age : 34
Localisation : devant halo 3
Date d'inscription : 06/01/2007

les nouvelles maps halo 2 Empty
MessageSujet: les nouvelles maps halo 2   les nouvelles maps halo 2 EmptySam 7 Avr 2007 - 9:19

salut,je pense que vous le savez deja mais bon je le fait quand meme.
2 nouvelles map on etaient creer,se sont l'adaptation de hand ' em high et derelict,2 map de halo 1.perso je kiffer trop la map hang 'em high(meme si on s'en fou)
http://www.xbox360france.com/news-nouvelles-maps-halo-2--nv2943.html
et tout sa sort dans pas longtemps!!
voila le lien,bonne visite
Revenir en haut Aller en bas
Sokar
Membres ISF
Membres ISF
Sokar


Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : Soissons (02 )
Date d'inscription : 02/11/2006

les nouvelles maps halo 2 Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles maps halo 2   les nouvelles maps halo 2 EmptySam 7 Avr 2007 - 13:43

AAAh , c'est bien ca , elles ont l' air d' etre très jolis Smile
Bon , je pense pas non plus qu' elles seraient autant joués que insurrection , parce que ca a l' air d' etre le must pour des 2vs2 ou 3vs3 par exemple .

Bon , par contre , c'est payant :S
C'est con , je pourrais pas les avoir Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.stargatefusion.free.fr/
I ISF 8 I
Membres ISF
Membres ISF
I ISF 8 I


Nombre de messages : 113
Age : 33
Localisation : Fosses (95)
Date d'inscription : 17/06/2006

les nouvelles maps halo 2 Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles maps halo 2   les nouvelles maps halo 2 EmptySam 7 Avr 2007 - 18:26

Wouhaouuuuu hololo Derelict une de mes maps préféré d'halo 1 qui ressemble un peu à warlock (map à domination) mais en un peu plus grand en tout cas j'espère pouvoir goûter ces deux maps qui m'ont l'air très croustillantes !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fsr.roxorgamers.com
SaYaN D3stR0ys YoU
Etats Majors
Etats Majors
SaYaN D3stR0ys YoU


Nombre de messages : 271
Age : 34
Localisation : derriére mon pad
Date d'inscription : 13/06/2006

les nouvelles maps halo 2 Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles maps halo 2   les nouvelles maps halo 2 EmptyDim 8 Avr 2007 - 20:51

Moi je pense y gouter grâce à un pote ^^
Revenir en haut Aller en bas
II ElySiuM II
Etats Majors
Etats Majors
II ElySiuM II


Nombre de messages : 232
Age : 34
Localisation : devant halo 3
Date d'inscription : 06/01/2007

les nouvelles maps halo 2 Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles maps halo 2   les nouvelles maps halo 2 EmptyLun 9 Avr 2007 - 1:07

a mon avis il vont sortir encore quelque nouvelles maps avant de faire la sortie de halo 3.il vont peut etre faire un CD de mise a jours qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
SaYaN D3stR0ys YoU
Etats Majors
Etats Majors
SaYaN D3stR0ys YoU


Nombre de messages : 271
Age : 34
Localisation : derriére mon pad
Date d'inscription : 13/06/2006

les nouvelles maps halo 2 Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles maps halo 2   les nouvelles maps halo 2 EmptyLun 9 Avr 2007 - 11:43

Perso je pense pas .. regarde le tps qu'ils ont mis à faire les news maps actuelles ... halo 3 va se pointer bientôt, à mon avis ils vont plus se concentrer sur ses cartes plutôt que celle d'un halo qui sera probablement négligé dés lors la sortie de Halo 3 Wink
Revenir en haut Aller en bas
I ISF 59 I
Membres ISF
Membres ISF
I ISF 59 I


Nombre de messages : 103
Age : 35
Localisation : 59 Departements
Date d'inscription : 09/01/2007

les nouvelles maps halo 2 Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles maps halo 2   les nouvelles maps halo 2 EmptyLun 9 Avr 2007 - 12:55

Pas sur yen a qui joue encor a halo 1 mdr
Revenir en haut Aller en bas
II ElySiuM II
Etats Majors
Etats Majors
II ElySiuM II


Nombre de messages : 232
Age : 34
Localisation : devant halo 3
Date d'inscription : 06/01/2007

les nouvelles maps halo 2 Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles maps halo 2   les nouvelles maps halo 2 EmptyMar 10 Avr 2007 - 8:01

Keitor...coluche c'est mieux...reprend ton ancien pseudo,on s'en fou qu'il y est des fakes.c'est des boufon qui aiment s'amuser.de plus si il l'ont fait avec coluche,je voie pas pourquoi il ne le ferais pas avec se pseudo la aussi.donc je pense que si tu reprend coluche ba ca serais mieux
bizzzz ++

PS:j'aime pas ton new pseudo,je preferais coluche Crying or Very sad Crying or Very sad lol! et desoler pour se HS
Revenir en haut Aller en bas
I ISF 8 I
Membres ISF
Membres ISF
I ISF 8 I


Nombre de messages : 113
Age : 33
Localisation : Fosses (95)
Date d'inscription : 17/06/2006

les nouvelles maps halo 2 Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles maps halo 2   les nouvelles maps halo 2 EmptySam 14 Avr 2007 - 13:28

Voici un lien pour les derniers screen des deux dernières nouvelles maps d'halO 2 à venir à savoir TOMBSTONE et DESOLATION sur le site de THF merci à eux : http://www.teamhosting-fr.com/index.php/2007/04/11/67-de-nouveaux-screenshots-pour-tombstone-et-desolation. De quoi patienter avant halO 3ème du nom Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fsr.roxorgamers.com
II ElySiuM II
Etats Majors
Etats Majors
II ElySiuM II


Nombre de messages : 232
Age : 34
Localisation : devant halo 3
Date d'inscription : 06/01/2007

les nouvelles maps halo 2 Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles maps halo 2   les nouvelles maps halo 2 EmptySam 14 Avr 2007 - 13:34

oulallalala il me l'ai faut!!!!j'adore!!elle sont super bien faite!!!sa seras deja sa au lieu de poirotter jusqu'en novembre pour halo 3!!en plus je vais bientot avoir la 360!!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
I ISF 11 I
Membres ISF
Membres ISF
I ISF 11 I


Nombre de messages : 279
Age : 31
Localisation : bourgbarré 35
Date d'inscription : 12/07/2006

les nouvelles maps halo 2 Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles maps halo 2   les nouvelles maps halo 2 EmptyDim 15 Avr 2007 - 14:38

des nouvelles maps Suspect tu parles le 3 sort bientôt ( enfin j'espère ) elles seront payantes et en plus si ça se trouve personne ne jouera dessus regarder les " nouvelles maps " qui sont sorties y'a déjà assez longtemps a part warlock et sanctuaire elles sont pas beaucoup jouées les autres.C'est surtout histoire de sortir un nouveau truc
Revenir en haut Aller en bas
I ISF 8 I
Membres ISF
Membres ISF
I ISF 8 I


Nombre de messages : 113
Age : 33
Localisation : Fosses (95)
Date d'inscription : 17/06/2006

les nouvelles maps halo 2 Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles maps halo 2   les nouvelles maps halo 2 EmptyDim 15 Avr 2007 - 21:41

J'ai lu quelque part que c'était pour faire patienter les joueurs qui ne pourraient pas accéder à la Bêta HalO 3 ce qui me semble pas une si mauvaise idée une petite touche de fraîcheur puis HalO 2 n'est pas encore démodé...
Revenir en haut Aller en bas
http://fsr.roxorgamers.com
II ElySiuM II
Etats Majors
Etats Majors
II ElySiuM II


Nombre de messages : 232
Age : 34
Localisation : devant halo 3
Date d'inscription : 06/01/2007

les nouvelles maps halo 2 Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles maps halo 2   les nouvelles maps halo 2 EmptyLun 16 Avr 2007 - 10:40

ouais mais dans un sens c'est un peu con vu que le beta sort au mois de mai.enfin bon;perso pour jouer meme pas un mois sur les nouvelles maps et que beaucoup de monde ne l'ai aurait pas (de plus elles seront payantes,elles devraient etre gratuit!!^^)enfin bref;j'aimerais quand meme y toucher a ces maps!
Revenir en haut Aller en bas
I ISF 11 I
Membres ISF
Membres ISF
I ISF 11 I


Nombre de messages : 279
Age : 31
Localisation : bourgbarré 35
Date d'inscription : 12/07/2006

les nouvelles maps halo 2 Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles maps halo 2   les nouvelles maps halo 2 EmptyLun 16 Avr 2007 - 18:57

lol moi si je peux les avoir tant mieux ( gratuitement bien sur Razz ) sinon bah tant pis et puis je vais surement réussir a gratter des games de la beta chez un pote donc c'est pas troop grave
Revenir en haut Aller en bas
I ISF 06 I
Membres ISF
Membres ISF
I ISF 06 I


Nombre de messages : 201
Age : 31
Localisation : Planete Terre, Europe, France, Nice
Date d'inscription : 14/04/2006

les nouvelles maps halo 2 Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles maps halo 2   les nouvelles maps halo 2 EmptyMar 17 Avr 2007 - 9:01

Moi vous savez comment j'ai eu les nouvelles maps ?
J'étais aller dormir cher mon couz, ensuite il est venu cher moi et il a amené sa boite de nouvelle et j'lai convaincu d'me les installer Razz
Et la j'compte faire pareil, enfin j'espère clown
Revenir en haut Aller en bas
II ElySiuM II
Etats Majors
Etats Majors
II ElySiuM II


Nombre de messages : 232
Age : 34
Localisation : devant halo 3
Date d'inscription : 06/01/2007

les nouvelles maps halo 2 Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles maps halo 2   les nouvelles maps halo 2 EmptyMar 17 Avr 2007 - 9:48

ouais mais non...parseque ton cousin te l'ai a mis mais elle n'etaient pas payantes.mais la 4€ les maps je pense que la,il va te dire non.dommage spike!!!moi ma console est pucèe avec disque dur 80 giga,j'ai un copain qui play sur le live,un petit transfert de console a console et c'est fini
mais bon,meme si je l'ai ai,sa me servira a rien sur le connect vu que personne ne l'ai auras,deja que certain n'ont pas encore le 1er pack de maps No
Revenir en haut Aller en bas
I ISF 8 I
Membres ISF
Membres ISF
I ISF 8 I


Nombre de messages : 113
Age : 33
Localisation : Fosses (95)
Date d'inscription : 17/06/2006

les nouvelles maps halo 2 Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles maps halo 2   les nouvelles maps halo 2 EmptyMar 17 Avr 2007 - 15:02

J'sais pas comment j'vais me demmerder mais je voudrais bien ces maps :/ peut-être par ftp comme ma console est modifiée mais j'sais pas si j'ai la place sur mon disque dur d'origine ^^ la merde bon ciao tout le monde. Bonne journée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fsr.roxorgamers.com
I ISF 59 I
Membres ISF
Membres ISF
I ISF 59 I


Nombre de messages : 103
Age : 35
Localisation : 59 Departements
Date d'inscription : 09/01/2007

les nouvelles maps halo 2 Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles maps halo 2   les nouvelles maps halo 2 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 0:43

Lu Tous Le Monde J'ai Le Lux Que Tous Le Monde N'aura Pas J'ai Les New Map Dc Pour Ceux Qui On Leur Box Modifié Jpeu Leur Envoié Smile
Dz l Pour Ceux Qui Joue Avc La Box Original !!
Revenir en haut Aller en bas
I ISF 06 I
Membres ISF
Membres ISF
I ISF 06 I


Nombre de messages : 201
Age : 31
Localisation : Planete Terre, Europe, France, Nice
Date d'inscription : 14/04/2006

les nouvelles maps halo 2 Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles maps halo 2   les nouvelles maps halo 2 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 9:29

Enflure ! Si j'arrive à faire accepter ma carte mémoire par mon PC c bon tu me les envoie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
II ElySiuM II
Etats Majors
Etats Majors
II ElySiuM II


Nombre de messages : 232
Age : 34
Localisation : devant halo 3
Date d'inscription : 06/01/2007

les nouvelles maps halo 2 Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles maps halo 2   les nouvelles maps halo 2 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 10:22

moi,j'ai un petit probleme par rapport a ma box et mon PC.je ne sais pas comment entrer dans mon disque dur (de ma box) et comment faire???
Revenir en haut Aller en bas
I ISF 59 I
Membres ISF
Membres ISF
I ISF 59 I


Nombre de messages : 103
Age : 35
Localisation : 59 Departements
Date d'inscription : 09/01/2007

les nouvelles maps halo 2 Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles maps halo 2   les nouvelles maps halo 2 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 13:47

Ya un logiciel a instalé et rentre kel ke chifre et voila le nim du logiciel filezilla dc voila pour les chrifre jte diré sur msn Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les nouvelles maps halo 2 Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles maps halo 2   les nouvelles maps halo 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les nouvelles maps halo 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Halo et Halo 2
» Halo 3
» halo sur psp?
» Halo - Le film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- = ) I S F ( = - ||||| L.T.L :: 0.2 RAINBOW SIX :: 0.2.1 Le jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser