phoenix Visiteurs Portes Ouvertes
| Sujet: phoenix Jeu 3 Mai 2007 - 20:16 | |
| bonjour les FSR donc je suis phoenix j'ai 16 ans heu je recommence a joué sur le xbc je joue en multi avec des pote hum la plus part d'entre vous me connaisse sur le fofo enfin j'éssepère ne pas vous avoir laissé un trop mauvais souvenir donc j'ai récupéré une connection appeprès stable et donc je demande a être recruté et j'éssepère être a la hauteur
++ merci d'avance | |
|
II ElySiuM II Etats Majors
Nombre de messages : 232 Age : 35 Localisation : devant halo 3 Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: phoenix Jeu 3 Mai 2007 - 21:02 | |
| salut phoenix,moi je suis pas contre,mais le probleme c'est que les R n'existe plus si tu es pris,tu seras FSR;de plus GoH ne recrute plus en se moment(enfin je croi)donc maintenant je sais pas si tu seras pris... | |
|
| Sujet: Re: phoenix Jeu 3 Mai 2007 - 23:04 | |
| ok si il recrute encore je suis partant je m'entraine dure je pence que ses le bon mot pour faire repartie de la team j'ai apris que les R n'éxisté plus et de qu'elle façons s'amélioré le plus vite possible que dans une team ! surtout que celle la et la meilleur que je connaisse enfin de ceux que j'ai vue | |
|
I ISF 06 I Membres ISF
Nombre de messages : 201 Age : 32 Localisation : Planete Terre, Europe, France, Nice Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: phoenix Ven 4 Mai 2007 - 9:09 | |
| Kikou phoenix ^^ Ben bref les R sont down ( ) Et si je rentre c'est FSR et on jouera ensemble mais la derniere fois j'etais supérieur a toi et tu n'avais pas le niveau d'un FSR je ne pense pas que sa soit grandement améiloré, je me trompe ? ^^ | |
|
| Sujet: Re: phoenix Ven 4 Mai 2007 - 18:48 | |
| non mes je passe une foi par jour sur le xbc | |
|