- = ) I S F ( = - ||||| L.T.L
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- = ) I S F ( = - ||||| L.T.L

Internationnal Special Force ||||| LES TITANS LIBRES
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 -*-Tribal Halo-*-

Aller en bas 
+5
SeBTiK
phoenix
I ISF 11 I
I ISF 06 I
QC-J jo725
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
QC-J jo725
Membres ISF
Membres ISF
QC-J jo725


Nombre de messages : 52
Age : 32
Date d'inscription : 25/03/2006

-*-Tribal Halo-*- Empty
MessageSujet: -*-Tribal Halo-*-   -*-Tribal Halo-*- EmptyJeu 17 Mai 2007 - 0:47

Bonjour les FSR, j'ai donc décidé de faire une série télévisé sur Halo qui sera filmé sur le xbox connect seulement et donc je recherche 37 personnes pouvant m'aider et je recherche des teams voulant produire le film(de la pub).J'ai déja des idées pur le scénario.Le site web et le forum est en construction et je recherche les 37 personnes qui voudront faire partie du projet(les gens peuvent fairent plusieurs choses):
-:0 moddeurs qui manque.(NaPsTeR KiLL)
-:2 personnes voulant faire les voix.(Echo Dragon,lieutenant overdose,Master Chief,F4E DaNgeuR Xx,Luvik 110,F4E sKa Xx)
-:0 acteurs(joueurs). (Master Chief,F4E DaNgeuR Xx,F4E sKa Xx)
-:4 personnes figurants(acteur secondaire). (major 118,YäYäp.fR)
-:0 scénaristes(pour l'histoires et le scénario). (Master Chief,F4E DaNgeuR Xx,F4E sKa Xx)
-:0 admin pour le site web.(lieutenant overdose)
-:1 modérateur pour le forum et le site qui manque.(Luvik 110)
-1 caméraman qui manque.(DjidanX)
-0 personnes qui puissent pouvoir faire des montages.(Lizard,NaPsTeR KiLL)
Il sera produit par la team KoT(ma team),par d'autres teams,par des sites internets et donc quand je dis produis je ne parle pas d'argents,mais plus tôt de pub donc je ne sais pas si veut faire partie d'une des teams qui veut produire la série.Pour me contacter c'est soit sur ce topic,par MP,sur msn ou sur le forum de ma team.Mon adresse msn: boulericejo@hotmail.com et le lien du forum des KoT: http://kot.monforum.com
Voila la bannière du projet pour l'instant(elle sera changé et modifié):
-*-Tribal Halo-*- 9553df3
Le site de la page web(elle sera modifiée aussi:
http://gamerworld.free.fr/cariboost1/crbst_2.html
Chose en cours:Le scénario et le recrutement de l'équipe.


Dernière édition par le Dim 20 Mai 2007 - 13:43, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
I ISF 06 I
Membres ISF
Membres ISF
I ISF 06 I


Nombre de messages : 201
Age : 31
Localisation : Planete Terre, Europe, France, Nice
Date d'inscription : 14/04/2006

-*-Tribal Halo-*- Empty
MessageSujet: Re: -*-Tribal Halo-*-   -*-Tribal Halo-*- EmptyJeu 17 Mai 2007 - 19:02

-2 personnes qui puissent pouvoir faire des montages.

Je me propose pour se poste ^^
Revenir en haut Aller en bas
I ISF 11 I
Membres ISF
Membres ISF
I ISF 11 I


Nombre de messages : 279
Age : 31
Localisation : bourgbarré 35
Date d'inscription : 12/07/2006

-*-Tribal Halo-*- Empty
MessageSujet: Re: -*-Tribal Halo-*-   -*-Tribal Halo-*- EmptyJeu 17 Mai 2007 - 20:50

bonne idée jo mais j'pense pas pouvoir tenir un des ces rôles No
mais j'espère que tu vas y arriver Wink
Revenir en haut Aller en bas
QC-J jo725
Membres ISF
Membres ISF
QC-J jo725


Nombre de messages : 52
Age : 32
Date d'inscription : 25/03/2006

-*-Tribal Halo-*- Empty
MessageSujet: Re: -*-Tribal Halo-*-   -*-Tribal Halo-*- EmptyVen 18 Mai 2007 - 14:06

Ok et merci spyke(ou plus tôt Lizard).
Dommage rinei.
Bon,bonne nouvelle,moi et les scénaristes nous commençons le scénario et ensuite on commence le script et on se trouve des acteurs,caméramans et des gens poiuvant faire des voix.
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Visiteurs Portes Ouvertes
Visiteurs Portes Ouvertes



Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 09/11/2006

-*-Tribal Halo-*- Empty
MessageSujet: Re: -*-Tribal Halo-*-   -*-Tribal Halo-*- EmptyVen 18 Mai 2007 - 18:10

si t'a besoin d'un codeur pour ton site ou d'un hébergeur pence a moi
Revenir en haut Aller en bas
QC-J jo725
Membres ISF
Membres ISF
QC-J jo725


Nombre de messages : 52
Age : 32
Date d'inscription : 25/03/2006

-*-Tribal Halo-*- Empty
MessageSujet: Re: -*-Tribal Halo-*-   -*-Tribal Halo-*- EmptyVen 18 Mai 2007 - 23:45

Désoler phoenix j'en es déja trouvé un ,je ne s'avais pas si tu étais disponible car tu t'occuoes de Halo-Battle.Mais si j'ai besoin d'aide je vais te contacter.Au faite,grâce à F4E Dangeur,j'ai trouvé la plus part des membres de l'équipe qui me manquait,le projet avance asser bien,si vous voulez je posterais les vidéos sur votre forum(dans quelques semaines)
Revenir en haut Aller en bas
I ISF 11 I
Membres ISF
Membres ISF
I ISF 11 I


Nombre de messages : 279
Age : 31
Localisation : bourgbarré 35
Date d'inscription : 12/07/2006

-*-Tribal Halo-*- Empty
MessageSujet: Re: -*-Tribal Halo-*-   -*-Tribal Halo-*- EmptySam 19 Mai 2007 - 21:55

ouais va falloir que tu nous montre ton talent petit peter jackson en herbe Razz
Revenir en haut Aller en bas
SeBTiK
VIP
VIP
SeBTiK


Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : [91] Evry
Date d'inscription : 28/01/2007

-*-Tribal Halo-*- Empty
MessageSujet: Re: -*-Tribal Halo-*-   -*-Tribal Halo-*- EmptyDim 20 Mai 2007 - 0:12

Salut.

Désolé, je ne suis disponible réellement pour aucun des rôles, je me permettrai juste une remarque.

Si le projet aboutit réellement sur quelque chose de "Propre", je te tire mon chapeau, et je te le tire réellement.
Ca a l'air d'être vachement ambitieux, au vu du côté "carré" que tu donnes à la chose, et jusqu'à maintenant, j'ai toujours douté que les joueurs d'Halo soient prêts à s'investir à fond dans ce genre de truc, et à boucler le projet qu'ils s'étaient donnés.

Bref, bon courage pour la suite... J'attends de voir le produit finalisé.


Séb -
Revenir en haut Aller en bas
http://sebtik.zeblog.com
QC-J jo725
Membres ISF
Membres ISF
QC-J jo725


Nombre de messages : 52
Age : 32
Date d'inscription : 25/03/2006

-*-Tribal Halo-*- Empty
MessageSujet: Re: -*-Tribal Halo-*-   -*-Tribal Halo-*- EmptyDim 20 Mai 2007 - 2:22

Merci rineil et sebtik.Le projet a commencé,j'ai trouvé tout ce que je cherchais(de bons acteurs,bon moddeurs,bon scenaristes(le scénario et le script) et de bons camérams).Le scritp pour le premier épisode est fait à 50% et donc on est en train de faire un trailer pour Tribal Halo et il sera terminé demain.Votre cher Spyke aura du boulot pour le montage ^^.Au faite il paraît que c'est une des premières séries de Halo sur le XBC.Ah oui et un fan de Halo a fait une interview sur le projet: http://arbiter-major.blog.jeuxvideo.com je vous posterez un trailer demain,j'espère que les FSR vont visionner la vidéo(vous avez un message destiné de ma part dans le générique Cool ),il y aura du modding dans les vidéos,mais qu'environ 50% des vidéos car nous essayons de faire une belle série et donc nous travaillons tous fort pour que le projet continue et en plus demain(ou plus tôt aujourd'hui) le serveur va ouvrir et donc on aura notre vrai site internet et notre forum où vous pourrez poster vos suggestions et vos commentaires.Je suis trop content car le projet existe bel et bien et il avance vite.J'ai la flemme d'éditer mon premier post pour mettre tous les nouveaux de l'équipe,je le ferais quand j'aurais le trailer et le script du premier épisode.
Revenir en haut Aller en bas
I ISF 8 I
Membres ISF
Membres ISF
I ISF 8 I


Nombre de messages : 113
Age : 33
Localisation : Fosses (95)
Date d'inscription : 17/06/2006

-*-Tribal Halo-*- Empty
MessageSujet: Re: -*-Tribal Halo-*-   -*-Tribal Halo-*- EmptyDim 20 Mai 2007 - 11:53

Je te souhaite bonne chance pour la suite de ton projet et surtout bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://fsr.roxorgamers.com
QC-J jo725
Membres ISF
Membres ISF
QC-J jo725


Nombre de messages : 52
Age : 32
Date d'inscription : 25/03/2006

-*-Tribal Halo-*- Empty
MessageSujet: Re: -*-Tribal Halo-*-   -*-Tribal Halo-*- EmptyDim 20 Mai 2007 - 13:39

Merci,bon je met à jours la liste,spyke pratique toi et soit prêt pour lla semainee prochaine car tu vas devoir assemblé lavidéo et mettre la musique,les voix et le générique.
EDIT:Liste à jours et voila notre forum est enfin créer,inscrivez-vous en grand nombres! Le lien: http://tribalhalo.activebb.net/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
SeBTiK
VIP
VIP
SeBTiK


Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : [91] Evry
Date d'inscription : 28/01/2007

-*-Tribal Halo-*- Empty
MessageSujet: Re: -*-Tribal Halo-*-   -*-Tribal Halo-*- EmptyDim 20 Mai 2007 - 16:33

jo725 a écrit:
j'espère que les FSR vont visionner la vidéo(vous avez un message destiné de ma part dans le générique Cool )

Et moi, alors ? affraid

Laughing Laughing Laughing

Trêve de connerie, j'attends donc le trailer Wink


Séb -
Revenir en haut Aller en bas
http://sebtik.zeblog.com
I ISF 06 I
Membres ISF
Membres ISF
I ISF 06 I


Nombre de messages : 201
Age : 31
Localisation : Planete Terre, Europe, France, Nice
Date d'inscription : 14/04/2006

-*-Tribal Halo-*- Empty
MessageSujet: Re: -*-Tribal Halo-*-   -*-Tribal Halo-*- EmptyDim 20 Mai 2007 - 18:36

Je m'y suis mis au trailer j'pense le finir la semaine prochaine si mon putin d'ordi veut bien mettre le turbo !
Revenir en haut Aller en bas
GoLdOrAk
Civil
Civil



Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 31/03/2007

-*-Tribal Halo-*- Empty
MessageSujet: Re: -*-Tribal Halo-*-   -*-Tribal Halo-*- EmptyDim 20 Mai 2007 - 20:33

Je veut pas faire le salo,mais une série sur halo sa l'air compliqué voir ardu aprés a vous de montré que vous avez des couilles et de fair un truc je l'espére correct!Bonne chance cheers
Revenir en haut Aller en bas
QC-J jo725
Membres ISF
Membres ISF
QC-J jo725


Nombre de messages : 52
Age : 32
Date d'inscription : 25/03/2006

-*-Tribal Halo-*- Empty
MessageSujet: Re: -*-Tribal Halo-*-   -*-Tribal Halo-*- EmptyLun 21 Mai 2007 - 0:03

Vous verrez,l'interview qui sera fait dans une semaine explique beaucoup plus,mieux et beaucoups plus d'information, il y aura une surprise.Spike,il va te manquer une petite partie du trailer.Mais la semaine prochaine,j'espère que vous serez content du trailer qui présente la série.
GoLdOrAk:Espèce de salop! Lol je rigole,alors on a des couilles ^^ et donc tu verras.

Mais le trailer sera une montage de quelques parties de vidéos que l'on a prit et qui présente les personnages principaux et une partie du scénario,il ne montrera qu'une petite partie d'un épisode que vous verrez dans quelque semaine.Aussi ne soyez pas déçu si le trailer n,est pas long car c'est simplement pour dire que le projet existe et faire de la pub,mais l'épisode 1 arrivera peu de temps après(quelques jours).Je vais arrêter sinon je vais tout dévoiler pirat
PS:Le forum est mis en marche,donc venez vous inscrire et faire une petite visite et postez vos commentaires sur le staff et la série et vos suggestions Wink ,le lien du forum: http://tribalhalo.activebb.net/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
II ElySiuM II
Etats Majors
Etats Majors
II ElySiuM II


Nombre de messages : 232
Age : 34
Localisation : devant halo 3
Date d'inscription : 06/01/2007

-*-Tribal Halo-*- Empty
MessageSujet: Re: -*-Tribal Halo-*-   -*-Tribal Halo-*- EmptyLun 21 Mai 2007 - 10:55

oulaaa faort JO!!!Il va nous sortir la serie halo!!!d'bord sur XBC et apres a la 1 a la place des feux de l'amour mdrrrrr! vive JO!!
Revenir en haut Aller en bas
QC-J jo725
Membres ISF
Membres ISF
QC-J jo725


Nombre de messages : 52
Age : 32
Date d'inscription : 25/03/2006

-*-Tribal Halo-*- Empty
MessageSujet: Re: -*-Tribal Halo-*-   -*-Tribal Halo-*- EmptyLun 21 Mai 2007 - 13:19

Lol,c'est possible un tournage sur le xbox connect,masis c'est pas facile,mais on a fait un test hier et ça fonctionnne.Pas vive moi,vive le projet.Nous on fait pas vraiment tout Halo,on fait ces débuts en 2550 avec la planète colonie Harvest avec les premiers contacts humains et covenants.Lol les feux de l'amour...
Revenir en haut Aller en bas
GoLdOrAk
Civil
Civil



Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 31/03/2007

-*-Tribal Halo-*- Empty
MessageSujet: Re: -*-Tribal Halo-*-   -*-Tribal Halo-*- EmptyLun 21 Mai 2007 - 13:39

c'été pas une critique jo725 ta beaucoup de courage je dit juste que voila sa a l'aire a peine compliqué^^
Revenir en haut Aller en bas
QC-J jo725
Membres ISF
Membres ISF
QC-J jo725


Nombre de messages : 52
Age : 32
Date d'inscription : 25/03/2006

-*-Tribal Halo-*- Empty
MessageSujet: Re: -*-Tribal Halo-*-   -*-Tribal Halo-*- EmptyLun 21 Mai 2007 - 16:26

C'est asser compliqué et en plus c'est sur le xbox connect alors on fait attention au lag,ne t'inquiète pas je ne sui pas facher,mais ce qui me fache c'est que notre con de caméraman nous laisse tomber,mais ce n'est pas ça qui va arrêter le projet,c'est simplement un obstacle nous franchirons et aussi Halo.fr va faire une new sur nous pour nous aider à trouver le caméramanles quelques acteurs figurants et les deux voix qui nous manquent.Bon je vous laisse je vais voir le début du script de l'épisode 2 de F4E Dangeur.
Revenir en haut Aller en bas
SeBTiK
VIP
VIP
SeBTiK


Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : [91] Evry
Date d'inscription : 28/01/2007

-*-Tribal Halo-*- Empty
MessageSujet: Re: -*-Tribal Halo-*-   -*-Tribal Halo-*- EmptyLun 21 Mai 2007 - 18:59

Attention au Lag sur XBConnect ?

Tu rigoles, j'espère ? Shocked


Non parce que niveau lag, suffit d'avoir un bon hosteur et une connection potable, et ça passe comme sur des roulettes. Wink

Bon courage pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sebtik.zeblog.com
QC-J jo725
Membres ISF
Membres ISF
QC-J jo725


Nombre de messages : 52
Age : 32
Date d'inscription : 25/03/2006

-*-Tribal Halo-*- Empty
MessageSujet: Re: -*-Tribal Halo-*-   -*-Tribal Halo-*- EmptyLun 21 Mai 2007 - 20:01

Oui,mais parfois sa lag,mais bon hier on a fait un test et ça a marcher,donc aujourd'hui on commence les voix et le modding est commencer donc il nous manquera le montage et le tournage ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas
GoLdOrAk
Civil
Civil



Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 31/03/2007

-*-Tribal Halo-*- Empty
MessageSujet: Re: -*-Tribal Halo-*-   -*-Tribal Halo-*- EmptyLun 21 Mai 2007 - 20:16

moi je dit zéte pas sorti de la merde lol!
Revenir en haut Aller en bas
QC-J jo725
Membres ISF
Membres ISF
QC-J jo725


Nombre de messages : 52
Age : 32
Date d'inscription : 25/03/2006

-*-Tribal Halo-*- Empty
MessageSujet: Re: -*-Tribal Halo-*-   -*-Tribal Halo-*- EmptyMer 23 Mai 2007 - 14:26

Ok...Notre chef réalisateur appelé Spike a terminé le trailer bientôt,il est terminé à 70%,il ne manque les musiques et le générique à mettre.Félicitation à Ghost of Halo pour être dans le générique,j'ai proposé de le mettre dans les remerciments et tout le monde a accepté ^^,mais les autres FSR vousb êtes dans les remerciments aussi.Donc voila bonne journée à tous.@+++
Revenir en haut Aller en bas
I ISF 06 I
Membres ISF
Membres ISF
I ISF 06 I


Nombre de messages : 201
Age : 31
Localisation : Planete Terre, Europe, France, Nice
Date d'inscription : 14/04/2006

-*-Tribal Halo-*- Empty
MessageSujet: Re: -*-Tribal Halo-*-   -*-Tribal Halo-*- EmptyMer 23 Mai 2007 - 18:03

Pas pus mettre les mremerciements et l'anniversaire de goh j'lai mis ds le commentaire de la vidéo désolé, je mettrai les remerciements dans la fin du premier épisode
Revenir en haut Aller en bas
QC-J jo725
Membres ISF
Membres ISF
QC-J jo725


Nombre de messages : 52
Age : 32
Date d'inscription : 25/03/2006

-*-Tribal Halo-*- Empty
MessageSujet: Re: -*-Tribal Halo-*-   -*-Tribal Halo-*- EmptyMer 23 Mai 2007 - 23:44

Ok dommage,mais j'espère que tu le mettras aussi l'anniversaire de Ghost,bon voila le trailer de spike: https://www.youtube.com/watch?v=02v7MyioeRk et voila celui de lieutenant overdose le webmaster/admin du site et du forum qui la fait sans mon concentement Twisted Evil : https://www.dailymotion.com/Dr-Jackal/video/3463097 et donc si vous pourriez mettre des commentaires ce serait gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-*-Tribal Halo-*- Empty
MessageSujet: Re: -*-Tribal Halo-*-   -*-Tribal Halo-*- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-*-Tribal Halo-*-
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» halo sur psp?
» Halo et Halo 2
» Halo 3
» Halo Wars
» le beta halo 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- = ) I S F ( = - ||||| L.T.L :: 0.2 RAINBOW SIX :: 0.2.2 Fans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser