- = ) I S F ( = - ||||| L.T.L
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- = ) I S F ( = - ||||| L.T.L

Internationnal Special Force ||||| LES TITANS LIBRES
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 .::IMPORTANT,VENEZ TOUS!::.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
QC-J jo725
Membres ISF
Membres ISF
QC-J jo725


Nombre de messages : 52
Age : 32
Date d'inscription : 25/03/2006

.::IMPORTANT,VENEZ TOUS!::. Empty
MessageSujet: .::IMPORTANT,VENEZ TOUS!::.   .::IMPORTANT,VENEZ TOUS!::. EmptySam 21 Juin 2008 - 3:33

Bonjour à tous, j'ai le regret de vous annoncez le décès de Ghost of Halo(GoH et ISF 13), le chef des ISF et des LTL. Pour ceux qui ne sont pas au courant, il est mort en faisant ce qu'il aimait le plus au monde, faire de la moto. Je sais ce que vous pouvez ressentir, je le connaissais depuis 4 ans. Voila le blog où vous pourrez lui rendre un dernier hommage et vous pourrez en savoir plus sur la mort de GoH. http://joris-goh.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
I ISF 11 I
Membres ISF
Membres ISF
I ISF 11 I


Nombre de messages : 279
Age : 31
Localisation : bourgbarré 35
Date d'inscription : 12/07/2006

.::IMPORTANT,VENEZ TOUS!::. Empty
MessageSujet: Re: .::IMPORTANT,VENEZ TOUS!::.   .::IMPORTANT,VENEZ TOUS!::. EmptySam 21 Juin 2008 - 11:47

merci... No
Revenir en haut Aller en bas
 
.::IMPORTANT,VENEZ TOUS!::.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .::IMPORTANT,VENEZ TOUS!::.
» .::IMPORTANT,VENEZ TOUS!::.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- = ) I S F ( = - ||||| L.T.L :: 0.3 DISCUSSIONS GENERAL :: 0.3.5 Papotins libres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser